Pour gagner de l'argent, il suffit de lancer le "dés platine". Vous n'avez le droit a le faire qu'une seule fois par semaine Voici les codes!
Si vous tomber sur vous gagnez 0 platine Si vous tomber sur vous gagnez 5 platines Si vous tomber sur vous gagnez 10 platines Si vous tomber sur vous gagnez 15 platines Si vous tomber sur vous gagnez 20 platines Si vous tomber sur vous gagnez 25 platines Si vous tomber sur vous gagnez 30 platines Si vous tomber sur vous gagnez 35 platines Si vous tomber sur vous gagnez 40 platines Si vous tomber sur vous gagnez 45 platines
Si vous avez 6000 platines, vous ne pouvez pas en gagner plus ou alors, avant de jouer, il faudras mettre votre argent à la banque.
(Margot, edite si tu veut )
EDIT de Admin : Je le mets en Post-it !
Dernière édition par Sii' le Jeu 13 Nov - 19:59, édité 1 fois
Sii' Maitre de la magie
Nombre de messages : 130 Age : 27 Humeur : Il fait froid!!! Date d'inscription : 27/09/2008
Bon! C'est pas tout ça mais moi aussi je veut gagner de l'argent.
Le membre 'Souiine' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'Dés platine' :
EDIT==> Yes!!! Je gagne 35 platines!
Admin Admin
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : 24 rue de la croix jaune ( sur ce site) Emploi/loisirs : Aller ici Humeur : pour le moment ça va Date d'inscription : 18/09/2008
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : 24 rue de la croix jaune ( sur ce site) Emploi/loisirs : Aller ici Humeur : pour le moment ça va Date d'inscription : 18/09/2008
Le membre 'Sii'' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'Dés platine' :
EDIT==> 15 platines
Dernière édition par Sii' le Lun 3 Nov - 12:08, édité 1 fois
Admin Admin
Le membre 'Sii'' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'Dés platine' :
EDIT==> Râââ
Dernière édition par Sii' le Ven 2 Jan - 11:38, édité 1 fois
Admin Admin