-On y est!!! * Enfile mon maillot * * créer une bulle qui permet de nager sans utiliser d'énergie pendant 3h (Magie -10) * * nage * Moi à Margot: Viens! Elle est trop bonne!
Admin Admin
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : 24 rue de la croix jaune ( sur ce site) Emploi/loisirs : Aller ici Humeur : pour le moment ça va Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: * Arrive avec Margot * Dim 5 Oct - 18:02
* Fait apparaître un ballon (magie -5)* -On joue? * Lance la balle à Margot (Energie -1) *
Admin Admin
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : 24 rue de la croix jaune ( sur ce site) Emploi/loisirs : Aller ici Humeur : pour le moment ça va Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: * Arrive avec Margot * Dim 5 Oct - 19:08
* Essaie d'attraper le ballon * * Je le loupe et le ballon coule * -C'est bizarre! J'avais pris un ballon qui flotte... * Est entraîné dans l'eau * -Au secbloups Margoups! * S'évanouit (Energie -50)* * Coule *
Admin Admin