* Arrive à la cité de l'eau avec Margot * -C'est cool ici! Qu'est ce qu'on peut faire?
Admin Admin
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : 24 rue de la croix jaune ( sur ce site) Emploi/loisirs : Aller ici Humeur : pour le moment ça va Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: * Arrive avec Margot * Sam 4 Oct - 10:11
Admin a écrit:
-Oh ! C'est super joli ici !
* sort mes ailes magie -2*
- Tu viens ?
* va dans l'eau -energie-2* * va loin sous l'eau energie -5 * * créer une bulle pour respirer, magie - 5 * * sors de l'eau *
-Viens elle est trop bonne !
ok! J'arrive! * Va dans l'eau (Energie -2)* *Va loin sous l'eau (Energie -5)* * crée une bulle pour réspirer (Magie-5)* *sors de l'eau* -Ah ouais elle est bonne!
Admin Admin
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : 24 rue de la croix jaune ( sur ce site) Emploi/loisirs : Aller ici Humeur : pour le moment ça va Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: * Arrive avec Margot * Sam 4 Oct - 10:46
Admin a écrit:
Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'Dés platine' :
INCRROYABLE!!!! Tu as trouvé 35 platines?!
Admin Admin
Sujet: Re: * Arrive avec Margot * Sam 4 Oct - 11:09
* range mes platines * * trouve un bout de bois ( énergie -1* * prends de la ficelle ( énergie-1)* * les assembles ( énergie - 3)* * ça fait une canne à pèches *
- Tu veux la canne à pèche ?
* attends la réponse pour lui donner *
Sii' Maitre de la magie
Nombre de messages : 130 Age : 27 Humeur : Il fait froid!!! Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: * Arrive avec Margot * Sam 4 Oct - 11:11
Admin a écrit:
* range mes platines * * trouve un bout de bois ( énergie -1* * prends de la ficelle ( énergie-1)* * les assembles ( énergie - 3)* * ça fait une canne à pèches *
- Tu veux la canne à pèche ?
* attends la réponse pour lui donner *
Qu'est ce qu'il y a à pêcher?
HS: Pkoi il te reste que 5990 platines? Qu'est ce que tu as achetée?
Admin Admin
Sujet: Re: * Arrive avec Margot * Sam 4 Oct - 14:23
-Miam!!! J'adore les crevettes!!! * Pêche (Energie -3) * = 1h plus tard = -J'ai péché 20 crevettes!!!!
ReReHS: Alors corrige!
Admin Admin